forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Ven 18 Jan - 17:14

- Sasuke Hakumei -


Identité
Nom : Hakumei
Prénom : Sasuke
Surnom : le Démon
Sexe : Masculin
Âge : 23ans
Groupe : Mage Noir
Guilde: Grimoire Heart
Rang : SS
Rang perso: Mage Noir Mystérieux

Au combat
    • Magies Principales :

    - Amaterasu
    - Demon's Eyes
    - Mimic

    • Magies Secondaires :

    - Teleportation Magic
    - Telekinesis
    - Thought Projection
    - Bullet Magic
    - Requip
    - Magic Alteration
    - Katsu
    - Grimoire Law
    - Chain Magic

    • Armes :

    - Un ancien katana dont la magie a été utilisé pour le rendre indestructible, il change d'apparence selon son porteur.


Description & Histoire

Description Physique :

Les yeux de Sasuke sont d'un noir très sombres comme les ténèbres, mais son iris devient rouge avec trois virgules noirs autour d'un point de même couleur lorsque ses yeux de démons ne sont pas activés. Contrairement à son père, il a la possibilité d'activer et désactiver ses yeux et ainsi il n'a pas à avoir un patcheye pour l'arrêter. Pourquoi il y arrive ? Son coeur de démon qui a été implanté par son père. Un peu comme le lacryma de Laxus, sauf qu'il s'agit là d'une réelle transplantation. Ainsi, il doit toujours faire attention à garder le contrôle de lui-même pour ne pas devenir un démon à part entière. Sa chevelure est remplis de "pics" qui pointe vers l'arrière en laissant diverses mèches tombés sur son front et sur les côtés de son visage, des cheveux courts qui ne tombent pas jusqu'à ses épaules, ses cheveux sont d'un noir troublant car on jurait à la lumière qu'il serait plutôt bleu foncé. Il a une expression plutôt réservé mais il n'est pas difficile de sourire même s'il peut parfois arborer une expression très glaciale.

Ce jeune garçon âgé de 23ans possède un beau corps, on peut dire que la nature ne l'a pas râté et lui donne plutôt des avantages auprès de la gente féminine. Un corps peu musclé alors qu'il possède une réelle force pouvant assommer un homme par un petit coup aux cervicales. Il mesure 172cm pour 65kg avec aucune graisse mais que du muscle, un ventre qu'on donnerait le qualificatif de "tablette de chocolat". Il porte une veste blanche ainsi qu'une sorte de kit violet ouvert au milieu avec une grosse corde de la même couleur mais en plus foncé. Son sabre est rangé en diagonale au niveau de sa hanche grâce à la corde. Un sabre noir sans garde nommé kusanagi et qui est, d'après la légende, indestructible. Il porte aussi un pantalon et des sandales noirs. Et encore, il a bien des tenues différentes et variées en fonction de la météo.

Description mentale :

Il est difficile de dire ce qu'a en tête Sasuke. On arrive jamais à sonder son esprit, ce qu'il pense, même les plus proche de lui. Il est un homme qui peut parfois se montrer très brutal et voyant, et d'autre fois silencieux et discret. Sasuke est bien difficile à cerné, il semble aimer différentes choses comme en détester tout autant. Il met un point d'honneur à la loyauté et lorsqu'il recrute quelqu'un c'est que ce dernier lui semble utile. Même dans sa propre guilde les membres ne savent pas quel est le but de Sasuke. Certes il a reprit la place de son père, mais personne ne sait s'il va suivre les même desseins. C'est pour cela qu'il inquiète autant le conseil. Il est très intelligent et manipulateur, suivant ses désirs avec égoïsme.

Il a de nombreuses fois ôter et sauver des vies, on ne serait donc pas dire s'il est un homme bon ou mauvais. Il joue avec cette balance du bien et du mal, comme s'il était lui-même la balance qui tient les deux poids. Il n'a pas de rancune envers Fairy Tail, après tout son père avait décidé d'attaquer cette guilde alors elle s'est simplement défendue. Il n'a donc non plus été attaché à son père, il n'a pas été tant attristé de sa mort même si depuis ce moment là, il voit d'un mauvais oeil Zeref.

Histoire :

Sasuke est le résultat de l'union charnelle entre Purehito (alias Hadès) et une femme aux origines asiatiques dont personne n'aura su l'existence. Elle donna naissance à Sasuke, s'occupa de lui quelques mois avant de mourir à cause de la pauvreté puis le bébé fut recueilli par Purehito lorsqu'il revint la voir une semaine après son décès. Il éduqua alors son fils et lui enseigna la magie, n'entretenant pas une relation père-fils mais plutôt maitre-élève ou même maître-subordonné. Il était traité différemment par rapport aux autres certes, mais la relation n'en était pas plus proche. Il apprit tout de son père, aussi bien les sorts d'Amaterasu qu'une magie perdue nommée Mimic. Celle-ci lui ayant permis de copier les magies qu'il rencontrait et ainsi facilita l'apprentissage. Tout cela se déroulait bien sûr selon un plan d'Hadès. Il reçu ainsi tout l'héritage magique de son père, utilisant la même magie que ce dernier.

Il reçu aussi l'oeil du démon tout comme son père, ce dernier lui ayant fait la transplantation d'un coeur de démon très jeune. Cela fut juste mais Sasuke a réussi à survivre à l'opération. Des lacrymas implantés dans le coeur afin de minimiser la taille jusqu'à celui d'un coeur humain. Grâce à cette transplantation, Sasuke montra un bien meilleur niveau de maîtrise des yeux de démon, à tel point qu'il décide quand les activer et quand les désactiver. Mais ce contrôle ne put se faire qu'après le placement d'un sceau amaterasu. En effet, avec le coeur d'un démon transplanté en lui, il est difficile pour Sasuke de garder le contrôle. Le jour où il perdit totalement le contrôle de lui-même, il était plus un démon qu'un être humain et tua un des 7 membres du purgatoire. Il fut ensuite contrôler par son père, failli être tué par ce dernier afin d'être sous-contrôle. Il reprit forme humaine ensuite et un puissant sceau fut placé afin qu'il ne perde plus jamais sa conscience humaine. Il put, par la suite, apprendre à contrôler la forme démoniaque mais il est toujours difficile pour lui de la maintenir très longtemps. Mais grâce à cela, il devint une carte maîtresse cachée de Grimoire Heart.

Mais il ne fut pas emmené à l'île Tenro avec le reste de la guilde. Hadès ne voulait que récupérer une clef, il ne pensait pas tomber sur Zeref en personne. Il ne jugea donc pas nécessaire d'emmener son fils. Il croyait être bien capable de se débarrasser de Fairy Tail sans. Mais il ne comptait pas laisser Sasuke se tourner les pouces et lui fit utiliser une projection de pensée. Ainsi il pouvait suivre la bataille, apprendre de celle-ci, voir même copier tes magies. Cela lui permit lorsqu'Ultear rencontra Zeref et lorsque ce dernier tua son père, de copier les sortilèges que ce dernier a utilisé. Bien qu'il lui fit plusieurs mois pour les ré-utiliser comme il faut. A la mort de son père, il se rendit à l'île Tenro. Il récupéra les décombres du navire, du moins simplement les pièces importantes. Il prit avec lui les mages de la guilde qui ont survécu afin de les ramener au quartier général. Là bas, il annonça officiellement qu'il prenait la tête de la guilde. Bien évidemment personne ne s'opposa, même pas Bluenote, car tous savait qu'il les surpassait.

Leurs actions durant leur sept année ont échappés au conseil, il est ainsi impossible de savoir ce qu'ils ont fait durant ces sept dernières années. La seule chose qui atteignit les oreilles de la population, c'est que Grimoire Heart a détruit de nombreuses et puissantes guildes noires qui tentaient de prendre leur place dans l'Alliance Balam mais aussi de nombreuses guilde officielle qui avaient tenté de détruire Grimoire Heart en vain. Pendant ces sept année, Sasuke n'a pas cessé d'améliorer ses techniques et d'en créer des nouvelles.

- Derrière l'écran -



~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Sasuke Hakumei le Lun 21 Jan - 23:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Ven 18 Jan - 20:38

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Sam 19 Jan - 22:42

il y a déjà un god slayeur du ciel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Sam 19 Jan - 23:07

Il n'est pas possible d'avoir deux god slayeur du ciel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serkey



Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Raijin

MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Sam 19 Jan - 23:17

Cqui le God Slayer du ciel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Sam 19 Jan - 23:21

la cousine de cherry XD Chelia Blendy
Revenir en haut Aller en bas
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Dim 20 Jan - 22:31

Il y a bien deux dragon slayer de la lumière, il peut donc y avoir deux sky god slayer non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Dim 20 Jan - 22:34

je doit attrape john car il avait crée avant l'apparition de sting XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 12:21

Il y a aussi deux dragon slayer des ténèbres Smile

à ce point là, autant me laisser god sky slayer ^w^ et tout le monde est content ^w^

Edit : mais dites moi si oui ou non définitivement si je peux avoir cette magie xD Vu que le perso m'inspire surtout par rapport à la magie x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 12:37

Kuro est la soeur de rogue, ce qui explique les deux dragon es ténèbres ^^ élever par le même dragon. le soucis des god slayeur...on sais pas ou il apprennent leurs magie ^^" (la logique voudrait qu'ils sois élever par des dieux mais bon....XD *repense a la boule de lumière qui avait énervé ignir*...un dieu? OxO)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 12:53

Zancrow semble avoir appris cette magie de la part d'Hades. Donc c'est une magie qui peut être enseigné par un être humain Smile

Mais bon, j'imagine que c'est comme les dragon slayer et donc une seule personne ne maîtrise le feu/le ciel/etc.

J'avais imaginé mon personnage autour mais c'est pas grave, je vais en faire un autre ^^ heureusement que j'avais pas commencé l'histoire Smile j'avais d'autres persos en tête au cas où Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 17:08

tu recréé donc grimoir heats? car ils on été vaincue par fairy tail et hadès est mort tuer par zeref avec ceux qui avait fuis '-'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 17:11

http://fairytail.wikia.com/wiki/Grimoire_Heart =)

Donc je ne recréé pas, je prends simplement la tête ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 17:20

hades: mort

bluenote: mis en orbite par guildartz et disparu

ultear: a rejoins jellal

azuma: mort, il c'est changé en arbre

meredy: a rejoins jellal

rustyrose: dernière fois qu'on la vu il dérivait sur un radeau

zankrow: je suis pas sur, il était pas a bord du bateau avec hades et le gros?

kain: était avec hades sur le bateau quand zeref le fait exploser il me semble

zoldeo: tué par leo ou capricco

capricco: a rejoins lucy

yomazu et kawazu.....on en parlera pas ils valent rien XD

donc techniquement parlant les membres connu sont mort ou sont partie...après si tu veu recréer la guilde (ou une autre) c'est toi qui voit moi ça me dérange pas XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 18:49

Je t'ai passé le wikia qui présentait la guilde d'Oracion Seis, donc lister ne sert pas à grand chose x)

D'ailleurs si t'avais regardé le wikia, t'aurai que la boule de lumière qui rencontre ignir c'était grandine Razz

Bref', présentation finie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asura



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Lun 21 Jan - 21:01

Oh Jolie ! Je Veux ton arme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 0:42

Désolé mais ce ne sera pas possible Asura Smile

Sinon, pour rutsy et kain : http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/250/0/0/19.html

Voilà ce qui confirme la mort d'hadès et la vie des deux autres.

www.lecture-en-ligne.com/fairytail/252/0/0/11.html les deux autres toujours en vie.

Donc voilà, Rustyrose et Kain sont bel et bien en vie. Zeref a juste tué Hadès car c'était le maître de la guilde donc c'était lui le responsable des actes de la guilde.
On peut aussi estimer que Bluenote aussi puisqu'on a pas de nouvelle de lui après son vol plané.

Je veux bien qu'on suive le manga, mais avec une soeur inventé d'un dragon slayer et bien d'autres choses, je trouve que ça devient d'un coup bien tatillon. Sans oublier la phrase "comme toujours, une grande liberté est laisser aux membres a condition de suivre le règlements. " qui me semble plutôt remise en cause j'ai l'impression.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 12:14

tu m'expliquera comment ils ont pu survivre a l'explosion du bateau arpes uen vague de magie de la mort de zeref (qu'on a vu tuer toute nature sur l'île autour de lui) fin bon...et wiki est bien un epic fail: on a pas vu zankrow mourir, juste se faire défoncé par natsu...je me rappelait pas que natsu tuait les gens xD

de plus tu te plait mais il est plus logique de voir des dragon slayeur jumeaux qu'un maitre de guilde de 16 ans =) car maitre de guilde ça demande d'avoir un certain niveaux de puissance ^^

fin bref, j'ai encore et toujours raison: si tu reprend grimoir hearts tu devra réunir des membres et reformé les sept du purgatoire XD


pour son épée asura.......tue le? XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 15:39

Tao a écrit:
tu m'expliquera comment ils ont pu survivre a l'explosion du bateau arpes uen vague de magie de la mort de zeref (qu'on a vu tuer toute nature sur l'île autour de lui) fin bon...

Pas besoin, je t'ai mis les liens vers une lecture en ligne des chapitres. Tu as juste à cliquer dessus, tu verras que seul Hadès a été tué.

Tao a écrit:
et wiki est bien un epic fail:

Epic fail ? Lol. Tu peux retrouver chaque chapitre qui permet de prouver que la phrase est juste. Il suffit de lire.

Tao a écrit:
on a pas vu zankrow mourir, juste se faire défoncé par natsu...je me rappelait pas que natsu tuait les gens xD

http://fairytail.wikia.com/wiki/Zancrow

Il a jamais été tué par Natsu mais par Zeref. C'est montré à la fois dans l'anime et dans le manga comment il est mort, je vois pas pourquoi tu parles de Natsu.

Tao a écrit:
de plus tu te plait mais il est plus logique de voir des dragon slayeur jumeaux qu'un maitre de guilde de 16 ans =) car maitre de guilde ça demande d'avoir un certain niveaux de puissance ^^

C'est pas un simple gosse venu de nulle part, c'est le fils d'Hadès. On peut déjà dire que c'est pas le péquenot du coin. C'est plus une question de légitimité donc.

Tao a écrit:
fin bref, j'ai encore et toujours raison: si tu reprend grimoir hearts tu devra réunir des membres et reformé les sept du purgatoire XD

Jusque là t'as montré pas mal de fois que t'avais tord Surprised mais en effet si je reprends grimoire heart ça veut dire qu'il y aura des places vacantes chez grimoire heart, pas toutes, mais il y en aura.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 17:03

bah déjà rien que meledy, ultear et capricco qui sont pu la, le mec useless qui c'est fait défoncer (jme rappel même pu le nom xD) qui possedait capricco, zankrow, usuma.....et bon si on dit que kain, le bigleux et blunote sont en vie faudra que tu les retrouve car on en a pu entendu parler....donc t'as pas mal de boulot alors va taffer pour faire une belle team de méchant!!!!! xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serkey



Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Raijin

MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 19:22

Il est possible d'avoir 2 dragon slayer Vu que la première et la 3eme Génération on était élever par des dragon alors que la seconde on leur a transplanter une lacrima ._.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Mar 22 Jan - 19:47

EN PLUS! XD merci serky j'avais oublier la seconde génération OwO

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès   Aujourd'hui à 12:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Hakumei, Fils d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» les fils de nurgle :P
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» Durin Fils de Grugni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: