AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un retour en fanfare !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43



Magnolia une des ville des plus belle du royaume de Fiore mais aussi des plus renommé mais pas pour ses décore idyllique mais pour abrité la guilde la plus turbulente et qui fut considérer comme la meilleur des guildes qui est Fairy Tales. Ils étaient connue pour leur manière de réussir leur mission avec la délicatesse d'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Une jeune fille au cheveux blanc arriva a l'entré de la ville et s’arrêta pour admiré le paysage. Il s'agissait de Mirajane Strauss qui revenait d'une mission personnelle qu'elle avait faite en coopération avec maître Makaroph et erza qui fut de payer quelque dette avec la guilde Twilight ogre. Elle était connue pour être la moins turbulent de la guilde , Tenancière , mannequin du sorcerer ,représentante de la guilde de Fairy Tales et ainsi que mage de rang S, elle enchaînait bien des titre qui était loin de son surnom qui fut autre fois le démon. Elle reprit sa route en direction de la guilde saluant tout les passant qui la reconnaissait au passage et qui lui offrir le plus beau sourire en sourire. Elle s’arrêta sur la grand place de la ville ou il y avait le marché qui était bien mouvementé aujourd'hui et s’arrêta sur un stand de pâtisserie et en pris plein pour la guilde .

(desolé c'est court mais j'ai eu un manque d'inspi pour commencer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Pendant ce temps, une jeune femme ce baladait en sous-vêtement dans Magnolia. Comment elle avait fait pour venir jusqu'ici sans encombres et sans avoir recourt à un transport publique ? Et bien, c'était smple, elle avait utilisé la magie du Shunshin no Maho qui lui avait permit de se téléporter jusqu'ici sans encombres. Sur son épaule gauche, elle portait ses vêtements tandis qu'avec sa main droite elle tenait une pomme qu'elle avait achetée au marché, qui grâce à elle, était à présent animé, car tout le monde se demandait ce qu'une demoiselle à poile faisait dans la ville. Cette dernière ne semblait pas faire attention à ce genre de détails, car elle en avait l'habitude.

*Je devrais penser à me trouver une chambre pour la nuit, car dormir dehors c'est classe, mais il faut bien que j'utilise un peu mon argent qui va bientôt finir par terre à cause de sa lourdeur*

Pensa la demoiselle en continuant sa marche et en passant devant Mirajane sans se rendre compte de sa présence et pourtant, une fille avec le physique de mannequin qu'avait la tenancière de la guilde ne pouvait pas passer inaperçue et pourtant, elle apparût comme étant invisible aux yeux de la jolie demoiselle aux cheveux bleus qui semblait créer un sacré bordel dès son arrivée dans la ville à cause de sa tenue un petit peu légère et dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

Le Jeune Dragon Slayer dormais , comme toujours d'ailleurs , dans la guilde . Cela faisait quelque jours qu'il n'avais pas fait de mission , a vrai dire la dernier mission qu'il a fait il a détruit plusieurs maisons a lui seul , ce qui était assez fort quand même . Enfin bref après 5h de sommeille , il se réveilla et sortit de la guilde , qui était trop calme pour lui , pour allez se promener dans Magnolia , se changer les idées en quelques sortes .

Il se balada tranquillement dans Magnolia jusqu’à trouver le marché qui était assez animée d'ailleurs , il put apercevoir une jeune fille a moitié a poil mais il ne lui porta pas de grande importance , celle qui l’intéresser c'était l'autre jeune femme au cheveux blanc qui était Mirajane une mage de Rang S , alors elle était bien revenue . Quand il l’aperçu il sourit et mit sa capuche pour pas qu'il soit reconnu par les habitants de Magnolia , Il s'approcha d'elle en souriant

- Bonjour Mira-nee , dit moi il est vrai que tu est un vrai démon ? Car si c'est vrai il faut absolument que l'on combatte un de ces jours

Puits le jeune homme attendit avec patience sa réponse , il était pas possible qu'elle le connaisse vu que quand elle venais de revenir de Ile Tenro lui était en mission .
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō
Duncun Vellton


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Duncan Vellton
Surnom:
Âge: 25
Guilde: Conseil Magique / Chevalier des runes
Rang: S
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:32

(je squate! j'ai de trop épic idée pour la folle de fairy tail! [et on doit recruté la nudiste! XD] )

Yoruichi revenait de sa mission au mont kobé qui avait....un peu déviez dira t’ont. elle rappelait beaucoup un ancien mage de fairy tail, Mystogan, qui n’était pas souvent dans la guilde et avait balayer toute les sous faction de phantom lord durant la guerre.....Yoruichi était aussi un peu de ce style la, mais en plus folle et bavarde, n'hésitant pas a se battre avec natsu ou boire avec Guildartz et Kana...enfin, la jeune mage revenait tout juste dans la ville qu'elle trouva bien animé.

"mais il se passe quoi en ville? ils font la fête sans moi?"

quand elle arriva, la jeune neko vit une femme aux cheveux blanc...pas de doute possible....c’était mirajane! elle était enfin de retour! Yoruichi afficha un large sourire, c’était elle qui lui avait donner envie d'en apprendre plus sur la magie de transformation, ayant entendu parler de sa puissance et de son style, Yoruichi c’était lancer dans sont apprentissage pour devenir aussi forte que mirajane. elle reconnu aussi tôt serky, l'ayant déjà vu et quand il parla de se battre, elle apparu en un éclaire a coter de lui, en l'air, ayant sauter pour l'atteindre plus vite. elle atterrie en frappant le mage sur le haut du crane.

un retour en fanfare  !  Hqdefa11"tu crois que t'as pas déjà fait assez de degat serky-kun? bienvenue a la maison Mira-chan!!"

Yoruichi fit un large sourire a mirajane en forçant serky a s'incliné pour la saluer en appuyant sur sa tête avec sa main. la jeune mage avait un style particulier, mais le dragon slayeur le savait, elle n’était pas méchante et l’embêtait car elle l'aimait bien. soudain elle se stoppa, relevant la tête et cherchant autour d'elle....elle avait sentie une magie particulière...ce n’était as quelqu'un de fairy tail mais sa puissance égalait celle des mage de leur guilde...et ressemblait a ....gray?...mais il était en mission a ce moment la! elle se tourna alors et vit une jeune femme en sous vêtement dans la ville, arquant un sourcil avant de rire doucement elle tapota la tête de serky.

un retour en fanfare  !  51664511"je vous laisse, fait pas de bêtise mon petit lézard!"

sans qu'il ne puisse lui répondre, Yoruichi disparu. la jeune femme que certain membre de la guilde traitait de "sale chatte" car elle les taquinait sans cesse se téléporta devant la jeune femme au cheveux bleu avec un sourire doux et chaleureux.

un retour en fanfare  !  479ead10"bonjour belle demoiselle, vous savez, vous ne devriez pas vous promenée a moitie nue dans la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:14

Il y avait pas a dire Magnolia avait pas changer en 7 ans qui a duré l’absence des mage des mage de fairy tale, il y avait toujours autant d'animation. une jeune fille se trimbaler à moitié nue était entrain de courir dans la ville , mais Mirajane était loin d’être choquer par une tel vision surtout quand on passe ses journées avec Grey qui se met nue même sans vraiment sans rendre compte. Elle désigna les pâtisserie et demanda au pâtissier de livrer à la guilde de Fairy tales. Elle se tourna alors pour voir qui était cependant cette inconnue qui se trimbaler nue et qui semblait attirer l'attention de tout l'agente masculine de la place publique. Serky nouveau mage de Fairy Tales qu'elle connaissait pas très bien, étant donner qu'il était arriver lors de leur 7 ans d’absence. Il lui posa une question bien étrange mais amusa la magicienne cependant yoruichi nouvelle mage de fairy tales aussi arriva et qui força serky a s'incliner. Mirajane rigola face a cette scène même si cela la gêner plus qu'autre chose mais elle répondit avec un beau sourire :

« bonjour serky et yoruichi, pour te répondre serky je suis loin d’être un démon ! C'est un surnom qui me fut donner pendant mes début a Fairy Tales !»

yoruichi partit après les avoir saluer pour rejoindre sûrement notre jeune nudiste et elle dit en regardant le ciel le cœur remplis de nostalgie :

« il y a des chose qu'on ne change pas ! Ça fait du bien de rentrer a la maison !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

Dehors le ciel était clair, quelques nuages gris, mais rien de bien méchant. Les premières lueurs d’un soleil qui allaient illuminer Magnolia par toute sa chaleur, commencèrent à montrer le bout de son nez. Une chambre, parmi tant d'autres d’un immense château, qui porter le nom de Fairy Hell, les rideaux était fermé, le réveille indiquer 7 h du matin, tandis que quelqu’un dort à point fermer, en n’aperçut pas son visage mais juste les quelques mèches de cheveux de couleur bleue. Après quelques secondes le réveille qui était silencieux commença à émettre un son douloureux aux oreilles, une main sort de sous la couette, se dirigeant vers lui tout du moins elle essaye, après quelques tentatives ratées, l’attrapant enfin, l’éteignant d'un geste pas trop dur ni brutale, un geste malicieux en va dire. En vit la couette se soulever, des pieds qui touchent le sol, qui se dirige vers la salle de bain pour faire la toilette matinale, puits en se lavant le visage grâce au miroir qui reflété un joli minois, en découvrit enfin de qui il s’agissait c’est donc Wendy Marvel, la petite magicienne timide, qui cherche à toujours faire plaisir à ses amies. Son regard resta un tel voir une dizaine de minutes à se regarder elle-même.

* Où est tu passer Grandine, tu me manques j’ai besoin de toi...*

Après cela elle c’était diriger vers son dressing, où elle prit une minijupe noire, avec des sous-vêtements en dentelles, une chemise rouge, elle attacha ses cheveux bleu électrique en couette, puis avec un sourire sur son visage se dirigea pour sortir de sa chambre. Tout en se dirigeant pour sortir de cet endroit qui était réservé seulement pour les membres féminins de Fairy Tail. Elles c’étaient d’ériger avec courage vers la ville, comme d’habitude, Wendy était supervisé par son amie Carla qu’elle adore.Les rues commençaient à se remplir, Elle marcher dans les rues essayant de se frayer un chemin, quand elle aperçue Mirajane, elle se dirigea vers elle avec un sourire aux lèvres

Bonjour Mirajane que ce passe t'il ici, pourquoi y a-t-il autant de monde ce matin, y a un évènement spécial ?

Puits soudain elle avait aperçu un jeune homme, capuche sur la tête, elle ne le connaissait pas mais elle se demandait bien qui cela pouvait être ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Erika continuait son chemin en terminant sa pomme tranquillement. Lorsqu'elle l'eût terminée, elle la jeta dans une poubelle qui se trouvait prêt de Serky, mais au même moment où elle lança son trognon de pomme, une voix féminine lui adressa la parole, ce qui la fit sursauter et lui fit rater son tir. Le trognon de pomme arriva sur la tête encapuchonnée du Dragon Slayer, ce qui la fit ricocher et la fit atterrir directement dans la poubelle. Pendant ce temps, Erika s'était retournée et faisait face à une jeune fille qui lui faisait un grand sourire et qui était vraiment trop mignonne. Elle était mignonne physiquement et mentalement, car elle était la seule à lui faire remarquer qu'elle ne portait pas ses vêtements, ce qui la surprit et lui fit plaisir en même temps.

"Quoi ? Je ne porte pas de vêtements ? Ah oui c'est vrai, merci de me l'avoir fait remarqué !"

Au début, la demoiselle avait été surprise, puis elle avait baissé la tête et s'était rendue compte que l'inconnue avait raison, elle avait donc relevé sa tête et lui avait parlé d'un ton détaché, comme si c'était tout à fait normal qu'elle ait oublié ce détail, tout en lui faisant un grand sourire. Elle remit donc ses vêtements et regarda l'inconnue de haut en bas en se grattant l'arrière de la tête en ayant l'air ennuyée.

"Vous, votre visage ne m'est sûrement pas inconnu, j'ai sûrement déjà dû vous rencontrer quelque part, ça c'est sûr ! Bon puisque tu m'as l'air sympathique, tu peux me tutoyer et je t'achete un truc qui te fait plaisir, tu le mérites bien, t'es la seule à m'avoir fait la remarque... Pardon, c'est un automatisme..."

Erika lui fit un clin d'oeil, puis elle la prit par la taille et l'entraina avec elle comme si cela faisait des années qu'elle la connaissait. Va savoir pourquoi, mais Erika se senait attirée par la demoiselle qu'elle venait à peine de rencontrer et elle avait même envie de se lier d'amitié avec cette dernière, car après tout, plus on est de fou, plus on rit et puis, la demoiselle qu'elle venait de rencontrer semblait fragile et insouciante, donc il fallait bien quelqu'un pour la protéger et Erika n'avait pas l'air dérangée de jouer le rôle de son ange gardien. Tout en la tenant d'une main par la taille, une question existentielle frappa le cerveau gelé de la demoiselle

"En faites, tu ne m'as toujours pas dit ton nom, t'a envie de me le dire ou pas ?"

Normal qu'elle ne lui ait pas dit comment elle s'appelait, car Erika ne lui avait pas posé la question. Tout en l'entrainant vers un stand au hasard, Erika ne se doutait pas que cette fille faisait partie de Fairy Tail, une guilde très connue pour sa discression légendaire, mais aussi pour sa manière de détruire tout sur leur passage, mais même si cette façon d'agir l'attirait, elle n'allait pas la rejoindre, car son rival en faisait partie, il faudrait donc des très bon arguments de la part des personnes qui voudraient la recruter pour qu'elle entre dans cette célèbre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

Alors que le dragon slayer venait de défié la soi-disant "démone" , la chatte de fairy tail arriva et mis un coup a Seky par en haut et demanda si il n'avais pas fait assez de dégât , mais ce n'était pas sa faute ! On l’avais défié donc il ne pouvait pas refuser et au moins on reconnait la puissance du dragon slayer de la foudre noir . Ensuite elle me força a m'incliner devant Mira et elle assez gêné répondit en disant que ce n’était qu'un surnom d'autre fois et que ce n’était pas un vrai démon mais sa il savait que ce n'était pas la vérité . Enfin bref miss éclaire disparu en disant de ne rien faire de grave . Serky s’énerva et quand il voulut l'a taper elle disparu .

- Spece de lâche ... Je t'aurais un jour ...


Ensuite une jeune fille au cheveux bleu vin voir Mira-nee et elle regarder le jeune homme qui avait encore sa capuche donc on ne pouvait pas voir son visage , en réalité cette jeune fille était le Dragon Slayer des Cieux , Wendy , lui l'a reconnu de suite mais elle ne pouvais pas et il se doutait qu'il ne le connaisse pas . Alors que le jeune homme allait sortir une phrase , un trognon de pomme lui tomba dessus et atterrit dans la poubelle , c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase , il enleva sa capuche et la tous le monde se recula de lui

- C'est....C'est Serky ! renculez-vous si vous ne voulez pas être électrocuter !

Tous le monde s’écarter de lui ce qui fit un bon choix car il dégagea très vite des éclaire noir , il fit craquer ses os et s'approcha de la jeune mage qui avait jeter le trognon . Pendant qu'il marcher il entoura ses poings d’éclaires noir . Il pu aussi apercevoir la jeune Yoruichi a coté de la mage , il sourit très vite . Tous le monde s'ecarter car il savait que quand il devenait sérieux il avait une grande puissance destructrice !

- La j'en ai marre , je vais me les faire ,toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō
Duncun Vellton


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Duncan Vellton
Surnom:
Âge: 25
Guilde: Conseil Magique / Chevalier des runes
Rang: S
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Yoruichi fut surprise de se faire emmener par la taille par la jeune femme qui ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était presque nue, elle était vraiment comme Grey. cela fit pouffer de rire la jeune neko qui mis sa main devant sa bouche. elle sourit après a la jeune femme d'un air doux.

un retour en fanfare  !  20662710"tu me rappel un mage de ma guilde....tu maitrise la glace n'est ce pas?"

après un moment, elle sentie des éclaire et entendit les gens crée que c’était serky et qu'ils devait se méfier de lui. c'est alors qu'elle se tourna en lançant un regard las a serky, sachant ce qu'il contait faire. c'est alors que les gens la reconnurent et reculèrent tous, créent une arène ou il ne restait que Mirajane, Wendy, Yoruichi, Serky et la mage de glace.


-c'est Yoruichi Shihouhin!

-elle faisait pas partie du groupe d'arrestation du conseil?!

-si mais elle est une mage de rang S de fairy tail maintenant!

-ils vont détruire magnolia!


un retour en fanfare  !  Yoruic13"tu sais que tu n'as aucune chance contre moi serky...alors restons en la...j'ai ni l'envie de te faire mal, ni l'envie de détruire Magniolia..."


tout en disant ça, elle se tourna vers le dragon slayeur. bien qu'ils partage la magie de la foudre, Yoruichi avait sa magie de métamorphose et celle de téléportation, ce qui faisait qu'elle pouvait battre serky sans sa foudre. de plus sa vitesse et sa force dépassait celle du dragon slayeur -qui était déjà fort rapide et fort physiquement...- la jeune femme était prête pourtant a mettre une raclé a serky si il venait a s'en prendre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

elle soupira en voyant les deux mages qui était prête, a se battre au manque de truire la ville de magnolia. Mirajane les regarda amusé avec l'impression de voir natsu et gray qui lui remémora de très bon souvenir , mais bon qu'est ce qu'elle donnerais pas pour que maître macaroph ou erza soit la pour les calmé. Elle fut sortit de ses songe par wendy qui arriva au même moment se demandant ce qu'y se passé . Il y avait de quoi se posé des question a voir les évènement qui s’enchaîner a une vitesse assez impressionnant et elle dit avec un léger sourire :

« oh rien de spécial apparemment gray aurais trouvé une concurrente dans la nudité et les nouveau on aussi le sang chaud ! »

elle regarda la petite demoiselle qui fut aussi une des mage qui fut enfermer dans la bulle temporelle avec elle et qui avait pas subit les 7 ans. Elle regarda le ciel et dit :

« bienvenue à fairy taile ! La guilde la plus folle de tout les temps ! »

elle rigola de bon cœur a cette phrase heureuse de voir que les bonne vielle habitude ne changer dans se monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

J'avais marché le temps de découvrir a nouveaux la ville, de voire ce qui avait changé en notre absence, car même ci je ne le monterais pas ceci m'avait fait un choc, non je ne suis pas déçus au contraire Maevis nous avait sauvé la vie, donc avec Carla en marcher en rigolait, les gens nous souriait, quand en arriva au marché de la ville, y'avait une t'elle agitation que j'avais cru qu'une fête allait avoir lieu, je scruta les alentours et je vis le visage de Mirajane, alors décident d'en avoir le coeur net, je me déplaça et arriva a ces coté en lui posant ma petite question, quand soudain tout s’enchaîne vite, les gens avaient reconnue quelqu'in, le jeune avec la capuche, il avait reculé et nous nous étions retrouver dans une sorte d’arène, ou une femme métisse et l'homme mystérieux se fessait face, c'est a se moment la que Mirajane me répondit, en me disant que rien n'avais changé que gray avait trouvé une rivale dans la nudité, et que les nouveau avait le sang chaud tien cela me rappelait Natsu et Grey a chaque fois il se bâtait, puits j'écouta Mirajane qui dit haut et fort que Fairy Tail était la guilde la plus folle de tout les deux ca c'était vrai mais aussi la meilleur la plus extraordinaire.Je rigola de bon coeur avec elle, tout en regardant la scène devant nous en espérant qu'il n'allait pas détruire la ville toute entière...

Tu as raison, cela rappelle de bon souvenir, espérant qu'ils ne vont pas détruire tout sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Quand Yoruichi lui demanda si elle n'était pas une mage de glace, Erika eût l'air très étonnée, car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose ce genre de questions, mais bon comme on dit, toutes questions méritent une réponse, alors sans plus tarder, elle allait la lui donner, tout en se demandant si elle n'avait pas croisé Grey pour avoir eût l'envie de lui demander une telle information.

"Oui, je suis bien un mage de glace. Dit, c'est de Grey dont tu voulais parler ? Je le cherche pour le défier, il utilise les mêmes pouvoirs que moi, cela fait de lui mon rival..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais l'arrivée de Serky lui coupa la parole. Il étiat sacrément énervé, mais elle ne savait pas pourquoi, alors elle le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes tandis que Yoruichi ne semblait pas être très intimidée par la menace du Dragon Slayeur de la foudre. Cependant, ceux qui craignaient le plus l'affrontement étaient les habitants de Magnolia qui croyaient que le duel allait détruire la ville, car ils avaient l'air de bien connaître les deux zigotos qui risquaient de se battre si Serky ne lâchait pas l'affaire. Erika voulu encourager la jeune fille qu'elle venait de rencontrer pour la motiver à ce battre, mais cette dernière n'eût pas l'air d'avoir envie de ce battre, ce qui ennuya la jeune femme aux cheveux bleus clairs qui ne savait plus quoi faire, jusqu'à ce qu'une idée percuta son esprit.

"Au lieu de nous embrouillez pour des bêtises, faisont la paix et discutons de fleurs, vous aimez les magnolias ?"

Ils n'allaient peut-être pas apprécier son humour qui avait sûrement dû refroidir l'atmosphère vu que son jeu de mot pourrit n'était pas drôle du tout. Elle se tût quelques minutes, puis observa l'excité de service avec un regard fixe, comme si elle cherchait à analyser son âme, ce qu'elle n'était pas du tout en train dde faire, avant de se gratter l'arrière de la tête avec sa main droite tout en regardant Serky avec un petit air stupide qu'elle n'avait pas affiché pour le faire plus enragé, il était venu tout seul sur son visage d'ange.

"Au faites, pourquoi t'es énervé contre nous ? J'ai sûrement dû rater un épisode"

Une fois ces mots avoués au principal intéressé, Erika enleva sa main et reprit un air sérieux tout en se demandant si tout ceux et celles qu'elle avait croisés faisaient partie de la même guilde, car elle ne voulait pas créer un incident diplômatique en changeant les souvenirs de Serky s'il devenait trop saoulant et qu'elle ne pourrait plus se retenir de le frapper ou de faire en sorte qu'il pense à un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

Le jeune dragon slayer venait de défiais la femme éclaire et il faisait peur au gens car ils savaient que si les deux jeune gens se battaient alors la foudre s’abattrait sur Magnolia . Mira , elle répondit a la jeune Wendy qui demandait ce qui se passez , elle lui dit simplement

« oh rien de spécial apparemment gray aurais trouvé une concurrente dans la nudité et les nouveau on aussi le sang chaud ! »

Ensuite la jeune dragon slayer du ciel répondit qu'elle espérer qu'ils n'allait pas touts détruire avec leur combat , mais bon sa c'était pas si sur vu que Serky allait déployer sa puissance et que pour une fois Yoruichi le prenait au sérieux . Les personne autours d'eux craignaient le combat car ils savaient que c'était un combat assez dangereux . D'ailleurs ce qui fit comprendre a Serky qu'elle était sérieux c’était son regard et ses parole .

"tu sais que tu n'as aucune chance contre moi serky...alors restons en la...j'ai ni l'envie de te faire mal, ni l'envie de détruire Magniolia..."

Il souriait et commencer a dégager des éclaires il la vit et l'entendit , cela l'exciter et il était chaud pour le combat mais la jeune femme glaçon prit la parole en voulant changer de sujet , elle demanda si on n’aimaient pas les fleurs magnolias , ce qui laissa un petit blanc d’ailleurs ensuite elle se tourna vers serky et lui demanda pourquoi il était énerver . Il l'a regarda encore plus énerver

- Pour une fois que tu me prend au sérieux Baka neko et mademoiselle le glaçon c'est parce que tu m'as balancer ton trognon de pomme dans la tête


Ensuite utilisa propulsion foudroyant pour pouvoir ce déplacer très vite et il gonfla ses poumons et se tourna vers Baka-neko et recracha un "tornade" de foudre vers elle

- Rairyu no Hoko




Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō
Duncun Vellton


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Duncan Vellton
Surnom:
Âge: 25
Guilde: Conseil Magique / Chevalier des runes
Rang: S
Magie:
un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Yoruichi observa serky qui semblait être chaud pour se battre. il dégageait une aura électrique, Yoruichi plaça sa lors sa main sur l'épaule de la jeune femme, soupirant et lui lancent un regard sérieux, montrant que ses paroles ne serait pas sans raison.

un retour en fanfare  !  Tumblr10"rejoins la femme au cheveux blanc, elle sera te protégé en cas de besoin...que sa sois de lui...ou de moi..."


alors qu'elle finissait sa phrase, yoruichi remit les mains dans ses longue et large manches blanches. elle avait baissé la tête et semblait se concentré. ceux qui était des mage puissant, comme mirajane, pouvait voir une aura blanche se déveloper autour de la jeune femme. tout les mage en dessous du rang A -et même cela avait sans doute du mal a bien la détecté- purent sentir l'air autour d'eux devenir plus lourd, comme si la pression crée par Yoruichi avait soudain augmenté. au moment même ou Serky lança sont attaque, un flash se dégagea de Yoruichi qui avait sortie une main de ses manches et venait de stopper le souffle du dragon slayeur a une main. impossible me direz vous? pas pour elle...une fois le flash aveuglant dissipé, l'on pu voir que le manteau de la jeune mage avait volé en éclat et des éclaires entourait tout sont corps. elle releva le visage vers serky, le fond de ses yeux était devenu entièrement noir et le jaune de son iris était légèrement luisant. sa voix était devenu vibrante et plus inquiétante et elle eu un sourire, émettant un léger rire.


un retour en fanfare  !  Anime_11"je pensait que tu voulait te battre sérieusement, serky-kun..."


la seconde qui suivit, elle disparu. la jeune mage réapparu juste devant serky, envoyant un coup de poing en direction de son ventre. si le mage était touché, malgré sa résistance de dragon slayeur, il finirait surement dans un mur....la raison? la technique utiliser par Yoruichi: elle avait utiliser hollow soul pour augmenter sa puissance, d’où ses pupilles de couleur noir. quand aux éclaires c’était le shunko, une magie liant la téléportation et la foudre, augmentant la puissance de ses coups, lâchant une décharge électrique dans le corps de son adversaire -partie qui n'aura aucun effet sur le dragon slayeur- et augmenter sa vitesse, lui permettant de porté des coup si fort et si rapide que même un dragon slayeur recule a l'impacte. bien entendu, un humain normal pourrait mourir d'un coup comme celui ci, mais pas serky, elle sais que les dragon slayeur son plus solide que de simple humain et c'est pour cette raison qu'elle ne retiendrait pas ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour en fanfare  !  Empty
MessageSujet: Re: un retour en fanfare !    un retour en fanfare  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour en fanfare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour enfin !!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs Ancien Contexte-
Sauter vers: