forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint   Lun 14 Jan - 14:04

- Jellal Fernandes -


Identité
    Nom : Fernandes
    Prénom : Jellal
    Sexe : Masculin
    Âge : 26ans

    Groupe : Guilde Indépendante
    Guilde: Crime Sorciere / Fairy Tail

    Rang : SS
    Rang perso: Criminel Repenti


Au combat : Cliques ! Wink

Magies :

Autres:
  • Expert du combat à mains nues
  • Expert du combat à l'épée
  • Très intelligent
  • Immense résistance
  • Immense pouvoir magique


Description & Histoire

Description Physique :

Jellal est un jeune homme ayant l'étrange particularité physique de posséder des cheveux bleus ainsi qu'un étrange tatouage rouge à la fois au dessus et en dessous de son oeil droit. Il est plutôt grand, il mesure à peu près un mètre quatre-vingt et pèse environ soixante-quinze kilos. Tout son corps est musclé, aussi bien les bras que le torse ou les jambes. Il porte souvent des vestes longues mais il peut rapidement passer en vêtement d'été avec ce qu'il porte en dessous : de simples t-shirts ou des maillots sans manche.

Il a des cheveux mi-longs, soyeux, avec d'épaisses mèches. Son front est caché par les mèches. Ses sourcils sont fins et de la même couleur que ses cheveux, évidemment. Ses yeux sont marrons sans aucune particularité. Du moins pendant un certain temps on pouvait voir dans un oeil la possession de Zeref par Ultear mais ce temps est révolu désormais. Ses lèvres sont fines et douce. A part le tatouage, son corps n'est pas marqué, ni de cicatrices ni d'autres marques.

Description mentale :

Lorsqu'il était enfant, Jellal était gentil et attentionné. De nature jovial, il était toujours optimiste malgré les situations difficiles qu'il vivait. Mais après avoir été torturé et manipulé par Ultear, il devint l'exact opposé de ce qu'il était. Il devint lui même esclavagiste, jugeant la vie comme simplement encombrant et bonne à jeter. Il était cruel et violent dont le seul but était de ressusciter Zeref, rien d'autre comptait à ses yeux. Mais l'amnésie qu'il subit plus tard lui permis de reprendre ses esprits et redevenir la gentille personne qu'il était auparavant, prenant conscience de ses actes cruels. Il voudra même se racheter mais se fit incarcéré avant de pouvoir. Ce n'est qu'un an après son incarcération qu'il trouva une façon de se racheter : chasser les guildes noires. Mais il portera toujours sur ses épaules la souffrance qu'il avait engendré, essayant de vivre avec.

Histoire :

Jellal est loin d'avoir eu une vie monotone. Son histoire commence dans une tour où il était esclave avec d'autres orphelins. C'est dans cette tour qu'il rencontra Erza à qui il donna le nom de "Scarlet". Depuis tout petit il accordait une attention particulière à Erza. Il était le leader du groupe d'enfant, l'ingénieux et confiant petit chef, toujours là pour remonter le moral. Mais Jellal se fit arrêté et torturé après avoir tenter une révolte dans la tour. Ultear utilisa à ce moment là le lavage de cerveau et se fit passer pour Zeref et dés ce moment Jellal devenait une toute autre personne. Pratiquant la magie des ténèbres, il prend en charge la construction de la tour du paradis. Pendant que la construction de la tour avançait pour ressusciter Zeref, Jellal voyageait afin d'apprendre de nouvelles magies comme par exemple auprès de Brain. Il intègre ensuite le conseil et reçoit le titre de grand mage saint grâce, occupant ses fonctions de membre du conseil grâce à son double magique "Siegrain". Il kidnappa ensuite Erza, nécessitant d'elle comme sacrifice pour la résurrection de Zeref. Mais cela mena à un combat entre Erza et Jellal puis entre Jellal et Natsu qui se solda finalement par une défaite. Il fut laissé pour mort dans la tour.

Jellal, dont tout le monde croyait mort, fut découvert par Oracion Seis qui utilisera Wendy afin de le tirer de son sommeil. Mais Jellal en se réveillant avait complètement perdu la mémoire et tentera même de détruire le Nirvana plus tard. Il aida l'alliance des guildes dans leur bataille, spécialement Erza et Natsu. Il était même prêt à se sacrifier pour détruire Nirvana ainsi que la souffrance qu'il semblait avoir causé à Erza. Mais Brain, son ancien professeur, empêcha l'auto-destruction ce qui changea la donne pour Jellal. Lorsque tout cela fut fini, et malgré le fait que Jellal se repentis, il fut incarcéré par le conseil magique.

Il retrouva plus tard la mémoire et un an après les évènements de l'île Tenro, il fut libéré par Ultear et Meredy devenant ainsi un fugitif. Tout les trois formèrent une guilde qu'ils nommèrent "Crime Sorciere" avec à la tête Jellal. Leur but étant d'éradiquer tout les démons de Zeref ramenés à la vie et la destruction de guildes noires. Lorsque l'équipe de l'île Tenrô revinrent finalement sept ans après leur disparition, Jellal et ses deux compagnons rencontrèrent la team Natsu afin de les aider à améliorer leur pouvoirs et leur demander une faveur. Celle d'enquêter sur une mystérieuse magie aux grands jeux magiques. Tout comme Gray qui eut une discussion avec Ultear, Jellal partit seul à seul avec Erza afin de lui expliquer ce qui s'était passé. C'est durant cette discussion, après une chute, qu'Erza et Jellal s'embrassèrent sous un coucher de soleil. Jellal tenta de sortir une excuse après avoir retiré ses lèvres car les membres de Crime Sorciere ne pouvait pas retourner sur le chemin de la lumière mais devait continuer de supporter le poids de leurs erreurs. Bien sûr, Erza perça à jour Jellal même si elle suivit le jeu de ce dernier, Jellal étant un mauvais menteur. Mais plus Jellal pense à cette scène, plus il regrette de ne pas être plus loin et aimerait revoir Erza pour peut-être dévoiler la flamme qu'il entretient en réalité depuis son enfance.

- Derrière l'écran -



Prénom : David
Age : 19ans
Fille ou garçon ? : Garçon
Mangas favoris : One Piece
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy VII
Aime : les mangas, le rpg, etc.
Déteste : pas mal de chose xD
Personnages préféres de Fairy Tail : Dur à dire... Je dirai Mystogan (celui d'Edolas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint   Lun 14 Jan - 21:14

J'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serkey



Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Raijin

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint   Mar 15 Jan - 20:38

Bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint   Mar 15 Jan - 21:29

miaw! validée jellal!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint   Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellal Fernandes, ex-Grand Mage Saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background/Inofficiel] Les collèges de Magie
» HELP urgent probleme informatique
» Hagiographie de Saint Antoine le Grand
» Saint Gapour: Ville en danger?
» Traité du Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: