forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 White Evans le mage de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Evans



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Surnom: The Beast

MessageSujet: White Evans le mage de neige   Mar 14 Aoû - 0:38

- Prénom & Nom -


Identité
Nom : Evans
Prénom : White
Surnom (S'il y en a) : White Beast ou Le givré par Oozora
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Groupe : Guilde légale
Guilde: Fairy Tail
Rang : B
Rang perso: Le givré

Au combat

Magies : Magic Snow
Armes : Un sabre
Autres: /

Description & Histoire

Description Physique : White, est un jeune garçon mesurant un 1m75, assez mince pour son âge il n' a pas une très grandes force au corps a corps . Il a les cheveux d'un blanc, qui sont accompagné par de petites mèche rouge, il a des yeux de couleur rouge, comme les albinos, à la différence près, qu'il n'en est même pas un! Sinon, sont physique ne diffère pas des autres, sauf sa peau très pâle. Le plus souvent, il est affublé d'une veste rouge et d'un pantalon bleu, il se recouvre souvent la tête avec le capuchon qui se trouve sur sa veste. Il faut aussi noté qu'il porte (presque en permanence, sinon tout le temps) un sabre. Bien que personne ne sache pourquoi.


Description mentale : D'un naturel calme et passif, il n'aime pas trop se battre (sauf quand le besoin s'en fait sentir) Le plus souvent White ne montre pas ce qu'il ressent, il agis donc en étant morne et en ne souriant pas très souvent, ce qui peut irrité certaines personnes. Mais il peut être aussi très sérieux. La plus part du temps il fonce dans le tas est n'aime pas beaucoup réfléchir, c'est en quelques sorte un simplet doublé d'une tête brûler, dès qu'il a un objectif impossible de l'arrêter. Mais il est incapable de laisser une injustice faite, c'est pour cela qu'il se bat toujours jusqu'au bout même jusqu'à sa mort ( même si cela peut sembler idiot pour certain). Mais dès qu'il se fait insulter il se met dans une colère noire et ravage tout sur sont passage. De plus il déteste être seul et solitaire, il préfère être avec des amis. De plus il aime beaucoup manger. Inutile de préciser qu'il dort près de 15 heures dans une journée, il a aussi la manie d'être somnambule, et de se rendre à des endroit sans s'en rendre compte. Il est aussi à noté que White ne montre ses vraies émotions qu'aux personnes les plus proches.


Histoire :

Le fils du diable

L’orphelinat… Petit endroit, où la vie d’un jeune peut basculer d’un moment à l’autre, autant en bien qu’en mal, malheureusement pour certain cet endroit peut devenir comme une prison, pire même, un cercueil. Pour White, c’était tout comme, lui qui n’avait pas connu ni sa mère, ni son père, cet endroit était une véritable prison, les sœurs de la miséricordes qui s’occupait des jeunes orphelins, les traitaient comme leurs propre fils. Par contre pour White c’était une toute autre affaire, car celui-ci était différent, grâce à ses pouvoirs et à son apparence (Qu’il ne savait pas manipuler) depuis qu'il était arriver du Mont Yakobe, et qu'un jeune alpiniste, le leurs avait confié, il n'avait pas arrêter de neiger, les sœurs qui croyait que cet enfant était la réincarnation du diable le jetèrent rapidement dehors, vers l’âge de 12 ans.

La rencontre



Ainsi, il fût obligé de voler dès son plus jeune âge, obliger de voler à tout les jours pour sa propre survie, autant aux riches, qu’aux marchands. Même si la vie n’était pas toujours belle, White pût quand même évoluer dans certains domaines, comme par exemple la maîtrise de ses pouvoirs, en moins de 1 ans, il apprît à contrôler la neige, qu'il arrivait à faire tomber, il lui arrivait aussi de transformer les gens en bonhomme de neige, juste pour rigoler ! Mais par contre l’une des choses qui changeât sa vie, fût la rencontre d’un jeune garçon qui était plus jeune que lui. Évidemment ce ne fut pas facile au début, mais après un certain temps ils devinrent de très bons amis. À un tel point, que White décida de partir pendant deux ans pour contrôler sa magie, il avait entendu parler des projets de Sho, et il voulait devenir plus fort pour l'aider.

La quête



Alors qu’il recherchait activement un maître, un vieux mage le prît sous son aile, et lui apprît à peaufiner son art et à accomplir des missions de mages, ainsi le jeune garçon resta auprès du vieux mage pendant près de 2 ans. Malheureusement, celui-ci mourût dû à l’âges avancée où il était rendu. Après les funérailles, il décida de partir à la recherche de Sho, il le retrouva quelques mois, plus tard, mais bien plus fort qu'au début, et de plus maître d'une guilde! Tous les mages ayant appartenu à cette guilde avait décampé trouvant le jeune garçon trop jeune, pour remplir un tel rôle. C'est ainsi que White rejoignit la guilde Kurenaï No Neko, la guilde prospéra durant plusieurs années mais vint un jours où un mage mal intentionné vint cogné aux portes de la guilde et demanda à combattre Sho, celui-ci ce fît battre, et fût tué par le mage qui disait se prénommé Arok, ce fût la fin d'une guilde et le début d'une vengeance pour White Evans qu'on surnomme The Beast ou White Beast, il a récemment rejoint la guilde Fairy Tail pour des raisons particulière....


- Derrière l'écran -



Prénom : Mik
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? : Garçons
Mangas favoris : One Piece, Fairy Tail, Reborn et j'en passe
Jeux vidéos préférés : Assassin Creed
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de Fairy Tail : Loki *_*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par White Evans le Mer 15 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama



Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: White Evans le mage de neige   Mar 14 Aoû - 14:20

va répondre au rp au lieu de faire mumuse! xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
John Rayheart



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Tenshi

MessageSujet: Re: White Evans le mage de neige   Mar 14 Aoû - 14:57

Moi je pense que vu sa fiche il pourrais même demander un meilleur rang ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazama



Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Re: White Evans le mage de neige   Mar 14 Aoû - 21:01

je lui est dit mais y veu pas! XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White Evans le mage de neige   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
White Evans le mage de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Hexagonal pour les traductions White Wolf - WoD
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: