forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lumière et temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Rayheart



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Tenshi

MessageSujet: Lumière et temps.   Lun 13 Aoû - 16:27

Nom & Prénom: John Rayheart

Age: 19 ans.

Groupe: Guilde Officiel ~ Fairy Tail

Magie: Dragon Slayeur de lumière + Jikan Donka no Maho.

Armes: Une épée qu'il a conçu lui même d’aspect extérieure, elle ressemble à une épée à double tranchant normal, mais si on retire la lame et qu'on cris le mot "lumière !" la lacrima implanté à l'intérieure va matérialisé votre magie sous forme d'une lame de lumière. Elle est très tranchante, assez pour trancher des métaux, John la nommé Excalibure. Seul lui connait le secret de sa fabrication et elle est redouter parmit les armes magique.

Techniques:

PRINCIPAL :

Hikaryuu no tenkken [Poing du dragon de lumière] : Un coup de point emplie de lumière qui va frapper l'ennemi à la même vitesse, cette attaque à le pouvoir de chasser les ténèbres.

Hikaryuu Yuukitai [Lumière du dragon interne] : John envois de la lumière dans tout son corps pour augmenté sa vitesse de déplacement et aussi le nombre de coup qu'il peut porter en un temps donner, bien que très puissante et permettant de devenir de la lumière pendant quelque seconde elle est très épuisante. On peu par exemple utiliser cette technique pour porter un Hikaryuu no tenkken en rafale.

Hikaryuu no Houkou [Rugissement du dragon de lumière] : John gonfle le torse et ses poumons, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de lumière sur son adversaire. Cette technique peut chasser les ténèbres.

Hikaryuu Koutetsu [Armure du dragon de lumière] : Le corps de John prend est enveloppé de lumière et cela crée une armure qui amplifie ses attaques et diminue les dégâts reçus, il est très résistant face au ténèbres quand il l'utilise.


Hikaryuu no Fukkyu [Reconstruction du dragon de lumière] : Il se nourrit de lumière et restaure sa magie, c'est une particularité unique aux dragon-slayers, il peut se nourrir de la lumière du soleil en permanence comme un panneau solaire et donc il n'est pas souvent à court de magie.

Hikaryuu no Niji [Arc-en-ciel du dragon de lumière] : Il crée de la lumière qu'il envois dans un prisme, ce dernier décompose la lumière en un arc-en-ciel qui éblouis l'ennemi.

Hikaryuu no Taiyou Nibai [Double soleil du dragon de lumière] : Il saute en l'air dans le soleil tout en envoyant une vague de lumière pour éblouir l'ennemi et pendant ce temps, il créer de la lumière dans la direction du soleil, il ce confond donc avec le soleil et peut en profiter pour placer une attaque tombante assez puissante.

Hikaryuu no Kappa [Cape du dragon de lumière] : La technique utiliser permet de dévier la lumière autour de sois et donc de devenir invisible au yeux de tous, le seul désavantage de cette technique c'est qu'on ne peut plus utiliser que des attaque physique.

Hikari no Kandou [Lumère des émotions] : Ce n'est pas vraiment une technique, mais plutôt un état qui s'active aléatoirement, la production de lumière de John va se basé sur ses émotions et donc peuvent devenir plus puissante.

Dragon force : "Dragon Force" est une puissante technique qui décuple les forces de John. Selon Brain, c'est la forme ultime du chasseur de dragon.

Hikaryuu Tenbatsu [Châtiment divin du dragon de lumière] : Après être passer en mode Dragon force, John saute en l'air et libère une lumière dorée vers le ciel qui tombe en une pluie de lame de cette même lumière telle un châtiment divin pour ses ennemis.

Hikaryuuken [Frappe du dragon de lumière] : Après être passer en mode dragon force, John concentre toute la lumière qu'il peut emmettre dans son poing et l'envois en direction de l'ennemi un immense dragon de lumière dorée destructeur est envoyer en cette direction, une attaque magique des plus puissante.

Excalibur ! Seiken Kanzei no Hikaryuu [Excalibur ! Épée sacré parfaite du dragon de lumière] : Utilisable en dragonforce, John envois la magie créer par cet état dans son arme qui la matérialisé sous la forme d'une lame de lumière dorée très tranchante, elle peut être considérer comme l'épée parfaite pour un dragon slayeur.

SECONDAIRE :

Fairy Law [La loi des fées] : Un sort qui est l'une des trois Grandes Magies de la Guilde Fairy Tail. Il cible tout ce qui est a moins de mille mètres du lanceur et provoque
d'énormes dégâts aux gens que le sort juge ennemis. les dégât ne peuvent êtres infligé que le les cibles sont considéré totalement comme ennemies [laxus n'arrive pas a détruire fairy tail avec]. Il a également été démontré que peu soigner ses alliés.


Shinen Dentatsu Maho : Permet à l'utilisateur de communiquer aux autres, sans contact direct, ou de lire dans l'esprits des autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lumière et temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: