AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 The dominus lux ~ John Rayheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The dominus lux ~ John Rayheart Empty
MessageSujet: The dominus lux ~ John Rayheart   The dominus lux ~ John Rayheart Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17


- John Rayheart -


The dominus lux ~ John Rayheart 2968984399_1_3_eOQunFWE
Identité
Nom : Rayheart
Prénom : John
Surnom : Tenshi
Sexe : Masculins
Âge : 19 ans.
Groupe : Guilde officiel
Guilde: Fairy Tail
Rang : S
Rang perso: Dragon Slayeur lumineux.

Au combat

Magies : Dragon Slayeur de lumière + Jikan Donka no Maho.
Armes : Une épée qu'il a conçu lui même d’aspect extérieure, elle ressemble à une épée à double tranchant normal, mais si on retire la lame et qu'on cris le mot "lumière !" la lacrima implanté à l'intérieure va matérialisé votre magie sous forme d'une lame de lumière. Elle est très tranchante, assez pour trancher des métaux, John la nommé Excalibure.
Autres : Il a une grand capacité d'intuition qui lui permet souvent de prédire les mouvement de ses adversaire.

Description & Histoire

Description Physique :
Notre grand mage Rayheart est encore un jeune homme malgré ses 19 ans, il mesure 1M87 ce qui est assez grand s il a un corps bien sculpter et tout en muscle, ce qui fait craquer la plupart des femme, même s'il s'en fiche complètement, il n'a pas de trait d'adolescent ce qui le rend différent de tout ses élèves qui traîne dans les couloirs, il est adulte et ces trait son masculin et carré.

Il n'a pas besoin de travailler son corps pour être musclé, c'est un peu comme les personnes qui peuvent manger sans prendre un seul petit kilogramme, il n'est pas aussi baraqué qu'un videur de boite de nuit bien sur, mais il en impose quand même et pas seulement à cause de sa carrure, mais surtout de sa prestance sa démarche gracieuse et qui dégage pourtant un puissance impressionnante. On à l'impression qu'il utilise des muscle qui ne sont pas présent dans un corps normal.

Il a une peau d’albâtre, sans même une cicatrice bien qu'il est combattu pendant des jours et des jours étant jeune, il a bien sur été blesser, même des blessure très grave, mais il n'en subsiste aucune trace sur son corps qui semble souvent parfait au yeux des autres.

Les cheveux de John sont surement ce qu'on remarque le plus rapidement chez lui après sa démarche, de long cheveux blond platine qui lui encadre tout le visage et lui tombe jusque dans le dos, on ne vois pas ce genre de cheveux souvent ? Il les tient de sa mère qui avait elle aussi de long cheveux blond mais les siens était plus fin, le fait que ceux de notre mage sois beaucoup plus sauvage lui vienne certainement de son père. Il les attache souvent en natte.


Vous avez déjà vu quelqu'un don le regard vous fait l'effet d'une douche chaleur qui vous parcoure tout le corps et vous préserve de toute colère ? Et bien c'est exactement ce que ressente les gens quand il plonge leur yeux dans ceux légèrement dorés et emplis de sagesse du jeune mage.


Description mentale :
On peut utilisé plusieurs adjectif pour dresser un profile psychologique du mage de lumière, gentillesse, sagesse, force, élégance, brillant, orgueilleux, parfois sans piter.

Gentillesse, c'est la première chose qu'on remarque chez lui, il passe à Fairy tail comme une personne serviable sur qui on peut compter, qui tient ces promesses et qui est toujours près à aider les autres et même à régler les confit s'il y en a qui ce présente devant lui. Il a beaucoup de principe et fait tout pour les respecter lui et les faires respecter par les autres, par exemple il ce bat toujours loyalement et ne frappera jamais en traitre.

Sagesse, il est de nature calme et posé et ne cherchera jamais lui même la bagarre, préférant d'abord utiliser les mots et sans tiré sans qu'il n'y ai eu d'affrontement, malheureusement dans ce monde cette méthode ne marche pas toujours.

Force, on peut la sentir même quand il ne ce bat pas quel sois physique ou magique notre mage est un adversaire qui ce remarque, il c'est souvent battu et en a développé ce qu'on appelle peut être une sorte d’instinct de prédateur.

Élégance, il est toujours bien habiller avec des habits qui peuvent faire pensé à ceux de la renaissance, il a même un petit côté de roi ou de marquis avec sa démarche gracieuse et souple presque comme un tigre ou un lion qui marche doucement au milieu d'un troupeau de brebis, cela peut bien sur en impressioner quelque un au départ.

Orgueilleux, il a conscience de sa force et peut être même par fois un peu trop de confiance en elle, il peut lui arriver de sous estimer un ennemi, et il n'accepte pas la défaite, il ce bat toujours jusqu'aux bout quelque sois les risques.



Histoire :
Je ne connais rien de mon histoire avant mes 4 ans j'ai surement tout oublier, mais je sais que quelqu'un ma recueillit et ma élever, une douce chaleur qui réchauffait le plus profond de mon être et me berçait. Cette température doucereuse provenait de la lumière d'un être qui n'était pas humains, un dragon un immenses dragon au ailes dorée dont s'échappait des gerbe de lumière ce répercutant sur les prismes de la grotte sous la forme des 7 couleurs de l'arc en ciel.
Je ne sais pas si mes parents mon abandonné ou non, S'il sont mort ou vivant, je sais juste que le dragon de lumière ma trouver dans un langue près de sa grotte seul abandonné en pleurant, il n'avait pus ce résoudre à laisser l'enfant que j'était mourir de faim. Il me pris sous sont ailes au sens propre du terme, il s'appelait Zenith, un dragon de lumière comme vous avez surement pus le deviner, c'est lui qui ma appris à écrire, à marcher et aussi à me battre, en utilisant la magie des dragon slayeurs lier à la lumière, en l'utilisant comme arme et en la projetant à travers chaqu'un de mes membres. J'ai passer des années géniales à ses côté il était très gentil et m'apprenait plein de chose utilile. J'aurai voulu rester avec lui à jamais, mais un jour ... il disparut ... oui tout bonnement disparut envolé, j'ai beau eu le chercher partout, parcourir beaucoup de kilomètre en l'appelant je ne l'ai jamais retrouver et je n'ai aussi jamais arrêter de chercher malgré les années qui passaient.
Pour commencer il ce dit que le meilleur moyens était de rejoindre une guilde, celle de Fairy Tail plus exactement, la bas tout était plutôt joyeux et je put faire la rencontre d'autre dragon slayeur, un de métal, l'un de feu et le dernier des cieux. Mais eux aussi ont un jour disparus, malgré tout j'ai continuer à chercher Zenith, j'avais confiance en eux et je s'avait qu'il arriverait à s'en sortir seul, puis fint l'arriver d'une autre dragon slayeurs, Oozora, je pense qu'on peut dire que nous somme amis en tout cas, je suis près à me battre pour mes idéaux.

- Derrière l'écran -



Prénom : John
Age : 16 années
Fille ou garçon ? : Garçon
Mangas favoris : Bleach, Reborn, Saint Seiya.
Jeux vidéos préférés : Golden sun.
Aime : Les mangas, le japon bref Otaku powa !
Déteste : Plein de chose ~
Personnages préféres de Reborn : De reborn ? Tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
The dominus lux ~ John Rayheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dominus lux ~ John Rayheart
» John ~ Doragon Slayeurs lumineux et maître du temps.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: